AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World of cats test

Forum test de world of cats
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche pour Equidéow

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewalyne
Admin
Admin
Ewalyne


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
test: f

Fiche pour Equidéow Empty
MessageSujet: Fiche pour Equidéow   Fiche pour Equidéow EmptyVen 20 Sep - 8:31

image cheval
Welcome in my world ! Myrith
Love is an art that is not given to everyone

Bien le bonjour dans mon univers jeune talentueux perdu ! Je me présente Myrith (ce n'est pas mon vrai prénom). Je suis lycéenne et je fais de l'équitation depuis 5-6 ans maintenant. J'ai mon galop 2. Je ne suis pas ce genre de fille qui raconte sa vie, mais bon. J'aime le noir, le violet et le rouge foncé. J'aimes tout ce qui touche la science-fiction, futuriste et l'horreur. Je suis (mes défauts) rancunière, sadique, mazo, courageuse, généreuse, folle, gentille, gourmande, timide et -ma seule qualité- le fait d'être moi. J'aime lire, écrire, dessiner, m'amuser, être avec mes amis, au lycée, apprendre. Je fais du graphisme depuis quelques mois et je code depuis plus de deux ans maintenant. Hum que dire d'autre ? Ah, je suis pour des connaissances et me faire des amis !  Plus ? -> Mp'


Mon centre Équestre est tout jeune. Il a acutellement 5 box 'dont certain prit) et des carottes. Leçon à 38Equus et une pension 10 Equus par soir. Je recherche des employés allez voir. Vous pouvez toujours réserver un box, j'en achèterais d'autres sûrement. Mon Ce

Niveau achat. Je fais une pause car je viens d'acheter plus de 7 voir 10 chevaux x). Sinon j'achète que des pur sang anglais ! Femelle ou mal, avec des compétences faibles ou élevés ! N'importe. Je vends donc souvent les autres que je gagne avec les objectifs ou parfois des PSA, mais ils sont tous dans mes ventes.


image_cheval
Toute(s) copie(s) => abu ! C'est du vol ! (c) Myrith 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://codia.kanak.fr
 
Fiche pour Equidéow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour TWOC
» Fiche de pub pour THE WORLD OF CATS
» Fiche pour the world of cats
» Fiche de pub #Test
» Fiche de lien #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of cats test :: 
Fiche pour Equidéow 131013051948954156
 :: Fiches
-
Sauter vers: